Oui. Nous nous engageons à offrir à nos clients que des produits 100% bio et naturels issus du terroir. Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour assurer ceci. Tout produit non naturel est immédiatement retiré de la Boutique et le fournisseur est immédiatement interpellé.

Contactez-nous en cliquant ici si vous pensez qu’un produit figurant sur notre site Web ne répond pas à ces normes.

Acheter ou commander sur le site de la Boutique Paysanne est facile ! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  • Cliquez sur « acheter maintenant », pour ajouter le produit à votre panier,
  • Cliquez sur « panier » dans le coin supérieur droit,
  • Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
  • Entrez vos informations d’expédition / facturation,
  • Choisissez votre option de paiement préférée,
  • Cliquez sur « Confirmer la commande» pour accéder au paiement et finaliser votre commande.

Une fois votre commande passée, nous la confirmerons automatiquement par e-mail ou nous vous rappellerons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que cette confirmation est une étape obligatoire avant d’expédier votre commande. Si vous avez des doutes quant à la confirmation ou non de la confirmation, n’hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au (+225) 07 79 06 40 ou en nous laissant un message ICI quelques heures après votre commande.

Posez-nous une question

Livraison à Domicile

Livraison en 48H

Retrait en boutique en 5min

Retrait en boutique en 5min

Payez à la livraison

Payez cash à la livraison

Mon panier (0 items)

Aucun produit dans votre Panier.